Caractéristiques

Caractéristiques

Un degré de réalisme inédit. Du rêve à la réalité.

Si vous êtes comme nous, vous attachez certainement une grande importance aux détails. Nous avons complètement retravaillé chaque aspect du jeu pour que vos rêves (et les nôtres) deviennent réalité.

Caractéristiques

Technologies avancées

Parcourez les circuits les plus iconiques, fidèlement reproduits avec un niveau de détail jamais vu grâce à la numérisation par laser et par drone. Grâce aux technologies les plus avancées, aux fichiers de design originaux et aux scans 3D des modèles réels, nous avons donné vie à des répliques plus vraies que nature de vos motos favorites, même les plus rares et les plus exclusives.

Caractéristiques

Contrôle de la moto

La moto réagit plus précisément à toutes les commandes reçues par le joueur et à l'asphalte, vous donnant un contrôle plus précis et plus intuitif. La masse et l'aérodynamique affecteront plus que jamais votre expérience de pilotage !

Caractéristiques

Usure des pneus

Pour la première fois dans la série, nous avons ajouté la prise en compte de l'usure des pneus, qui sera considérablement influencée par votre style de pilotage, les conditions climatiques et vos choix stratégiques. Choisissez entre 3 gommes (tendre, moyenne, dure) qui proposent des performances, une adhérence et une durabilité différentes.

Caractéristiques

Cockpit

Même le cockpit a été reproduit à la perfection, tant sur le plan du design que des éléments dynamiques. Les informations du tableau de bord (vitesse, température, contrôle de traction et même le niveau d'huile) changent en temps réel en fonction des mouvements de votre moto !

Caractéristiques

Motos et circuits

Plus de 175 modèles de moto sous licence. 30 circuits et pistes autour du monde, dont quelques nouveautés demandées par la communauté. 22 constructeurs officiels. Ça sonne plutôt pas mal ? C'est certainement parce qu'en plus d'améliorer l'expérience visuelle, nous avons aussi amélioré l'expérience sonore en enregistrant plus de 30 nouveaux moteurs. Pour encore plus de réalisme.

Caractéristiques

Nouvelle structure de carrière. Votre ascension, vos règles.

RIDE 4 introduit un nouveau mode Carrière qui vous donne le contrôle dès les premiers instants. Choisissez une région pour commencer votre aventure et faites vos preuves sur une sélection de circuits en ligue américaine, européenne ou asiatique.

Caractéristiques

Choisissez votre carrière

Vos choix et vos résultats influenceront votre carrière, vous permettant d'accéder à des événements, des courses et des défis spéciaux pour vous offrir une expérience de jeu unique ! Atteignez les ligues les plus ardues et ressentez l'excitation du haut niveau, avec des courses inspirées des championnats les plus célèbres.

Caractéristiques

Nouveau système d'affinité

Laissez parler votre talent et faites-vous repérer ! Un constructeur peut vous contacter pour une collaboration en tant que pilote d'essai officiel ! Et le nouveau système d'affinité vous permet de débloquer du contenu exclusif : plus vous utilisez une moto et plus vous êtes fidèle à un constructeur, plus vous obtiendrez de récompenses !

Caractéristiques

Cycle jour/nuit et météo dynamique. De nouvelles règles du jeu !

Pour la toute première fois, nous avons introduit une gestion complète et dynamique des conditions d'éclairage et météorologiques. Comme dans la vraie vie, une course peut démarrer sous un soleil radieux et s'achever de nuit en pleine tempête.

Caractéristiques

Adaptez votre style de pilotage

Ne laissez pas une averse vous arrêter. Adaptez rapidement votre style de pilotage aux conditions climatiques et venez à bout des situations les plus délicates. Préparez-vous à briller pour deux lorsque le soleil n'est pas au rendez-vous.

Caractéristiques

Mode Endurance. Des heures de fun en perspective !

Le mode Endurance inaugure une nouvelle catégorie de motos et un mode de jeu original où la stratégie jouera un rôle essentiel.

Caractéristiques

Gérez votre course

Pour la première fois, vous pouvez gérer tous les aspects de la course. Votre style de pilotage est essentiel, mais votre gestion des pneus et du carburant l'est tout autant. Gardez le contrôle en temps réel tout au long de la course pour optimiser vos résultats et franchir la ligne d'arrivée en premier.

Caractéristiques

Réfléchissez à vos choix

Prenez des décisions cruciales lors des arrêts aux stands animés et interactifs : allez-vous changer vos pneus ? Ou juste faire le plein ? Un arrêt court peut vous faire gagner du temps, mais aurez-vous assez de carburant pour terminer la course ? Chaque aspect compte et aura un impact sur la physique de la moto et le reste de la course. Dans le monde de l'endurance, chaque décision doit être mûrement réfléchie.

Caractéristiques

Nouvelle IA basée sur des réseaux de neurones. Un degré d'innovation inégalé.

Motos, circuits, météo... Dans RIDE 4, tout est réel, surtout le défi proposé ! A.N.N.A., notre agent de réseaux de neurones artificiels basé sur le machine learning, fait son apparition dans la franchise et vous propose une nouvelle génération d'adversaires, plus intelligents et plus compétitifs que jamais. Vous aurez intérêt à exploiter tout votre talent, au risque de les voir franchir la ligne d'arrivée bien avant vous ! Un nouveau challenge passionnant vous attend. À vous de jouer.

Caractéristiques

Serveurs dédiés. L'expérience multijoueur ultime !

Découvrez la meilleure expérience multijoueur de votre vie. Défiez vos amis et des pilotes du monde entier dans des courses incroyablement fluides grâce à la puissance de nos serveurs dédiés. Une stabilité et des performances inégalées qui vous donnent un contrôle total sur la partie. Nous en faisons trop ? Tout ça, c'est pour vous.

Caractéristiques

Personnalisation avancée. Une livrée à la hauteur de vos ambitions.

Votre style est unique... affichez-le ! Laissez parler votre créativité avec de nouveaux outils de personnalisation et créez une tenue et une livrée à votre image.

Caractéristiques

Mécanique

Découvrez les nouvelles possibilités de personnalisation mécanique qui influenceront la physique de votre moto et vos performances. Testez différentes configurations pour trouver votre préférée et remporter la course. Préparez-vous pour l'emporter !

Caractéristiques

Esthétique

Mais ce n'est pas tout ! Cette année, vous aurez la possibilité de créer une tenue unique avec de nouveaux outils d'édition pour votre casque et votre combinaison. Les plus créatifs pourront utiliser des formes, des lettres, des chiffres et de nouveaux éléments spéciaux, mais vous pourrez également choisir le style idéal pour vous et votre moto dans notre large catalogue, entièrement mis à jour et complété avec 17 nouvelles marques, fidèlement reproduites jusque dans les moindres détails. Laissez parler votre imagination.

Précommander maintenant

Features

Features

Real just got more real. Dreams do come true!

If you are anything like us, for you nothing is more important than quality and attention to detail. We remodelled from scratch every aspect of the game, to turn your dreams (and ours) into reality.

Features

Advanced technologies

Explore the most beloved tracks, now faithfully replicated with the highest quality and attention to the smallest detail, thanks to Laser and Drone scanning. Using the most advanced technologies and the original CAD and 3D scans of real models, we brought to life the most authentic and lifelike replicas of your favourite motorcycles, even the rarest and most exclusive ones.

Features

Bike control

The bike reacts more precisely to all the inputs received from the player and the asphalt, giving you a more accurate, reactive and intuitive control. Mass and aerodynamics will affect your riding experience like never before!

Features

Tire Wear

And for the first time in the series, we introduced the Tire Wear, actively influenced by your riding style, the weather, and your strategic decisions. Choose between 3 different compounds (Soft, Medium, Hard) each with different performance, grip and durability.

Features

Cockpit

Even the cockpit is a perfect reproduction of the real thing, both in terms of design and dynamic elements. The data on the dashboard changes in real-time, speed, temperature, traction control. Even the oil bottle vibrates according to the movements of your bike!

Features

Bikes and tracks

More than 175 licensed bike models. 30 tracks and roads around the world, including new ones asked by community. 22 official Manufacturers. Does it sound good? That’s probably because we have improved not only your visual experience, but the sound too, recording more than 30 new engines, to guarantee a complete new level of realism.

Features

Innovative Career Structure. Win your way.

RIDE 4 introduces a new Career mode that puts you in control from the very beginning. Choose a region to start your journey and prove yourself on a selection of tracks in the American, European or Asian League.

Features

Take control of your career path

Your choices and your results will affect your career path, giving you access to special events, races and challenges for a unique gaming experience! Get to the Final Leagues and live the excitement of the final stages with races inspired by the most celebrated championships.

Features

New Affinity System

Show your talent and get noticed! A manufacturer might call you to collaborate as official tester! And with the new Affinity system you can unlock exclusive content: the more you ride a bike or you are loyal to a specific manufacturer, the more rewards you will collect!

Features

Day/Night Cycle and Dynamic Weather. Game changer!

For the first time ever, we introduced a complete and dynamic system for lighting and weather conditions. Just like in real life, a race can start in a lovely sunny morning and finish in the middle of a crazy stormy night.

Features

Adapt your riding style

Don't let a sudden downpour stop you, quickly adapt your riding style to the changing weather and master even the hardest conditions. Be ready to shine, even when the sun doesn’t.

Features

Endurance Mode. Fun never ends!

The Endurance Mode introduces a new category of bikes and an original game mode where strategy will be an essential component of your races.

Features

Manage the race

For the first time, you can manage every aspect of the race. A great riding style is important, but so are Tires and Fuel consumptions. Keep their levels under control throughout the race in real-time to maintain your performance always at the top.

Features

Take your decisions

Take key decisions during your animated and interactive Pit-Stops: will you change your tires? Or just refueling? A quick stop might save you time, but will you have enough fuel to get to the finish line? Everything counts and will affect the physics of the bike and the rest of your race. In the Endurance world, every smart decision goes a long way.

Features

New Neural AI system. Unrivaled innovation.

Everything is real in RIDE 4, the bikes, the tracks, the weather…and the challenge too! A.N.N.A., our revolutionary Artificial Neural Network Agent based on machine learning, makes its debut in the series to bring you the next generation of rivals, smarter and fiercer than ever. You better use all your talent, because if you don’t, they will leave you behind! A whole new level of fun is waiting for you. The challenge is on.

Features

Dedicated Servers. The ultimate Multiplayer experience!

Enjoy the best multiplayer experience you’ve ever had. Challenge friends and riders all around the world in smooth and lag-free races, thanks to the power of our Dedicated Servers. Unparalleled stability and performance to make you feel in total control of the game. Feeling over the top? You’re welcome.

Features

Advanced Customization. Dress for success.

Your riding style is unique… show it! Unleash your creativity with brand new Customization tools and create your distinctive bike and riding apparel.

Features

Mechanics

Discover new powerful mechanic customization possibilities that will impact the physics of your bike and your performance. Test different configurations to find the perfect set up to win the race. Gear up for the ride!

Features

Aesthetics

But that’s not all! This year you’ll be able to create your unique outfit with brand new editors for your helmet and suit. Use shapes, letters, numbers and new special tools to unleash your creativity, or select the perfect style for you and your bike choosing from our wide catalogue, completely updated and expanded with 17 new brands, faithfully replicated down to the finest detail.Let your imagination run wild.

Pre-Order Now